Wanted Concert utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus.

Groupes & Artistes Deep House

Artistes prêts à se déplacer pour vous !

La deep house est un sous-genre musical de la house ayant émergé dans les années 1980 aux États-Unis, principalement à Chicago et New York. Ce genre mêle initialement des éléments de Chicago house au jazz-funk des années 1990, avec quelques touches de soul. La longueur des chansons varient habituellement entre 7 et 10 minutes, et le tempo oscille entre 120 et 130 BPM. Ce style de musique house est parfois acoustique.

Artistes Genre
A B C D E F G H I J K L M N P R S T W Y Z
ABCDEFGHIJKLMNPRSTWYZ
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

DécouvrezDEAD SEA

Dead Sea

Une tempête de pluie et de cristaux sur la mer morte. Suivez le prophète.

En savoir plus

Concerts


Aucun concert à venir,
faites une demande :

Demandez un concert

Demande de concert

Votre artiste préféré est demandé dans votre ville pour un concert. Vous souhaitez le voir en représentation, alors adhérez à la demande.
Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre artiste préferé, publiez une demande et informez vos amis!
Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de le voir en concert dans votre ville.

Dead Sea

Dead Sea

Montpellier

Depuis 2014, ce quatuor puissant originaire de Paris a su créer et développer un style tout à fait nouveau, qu’ils appelent « Turbo Chillwave ». Le « Turbo chillwave », c’est quoi ? C’est un style de musique qui se caractérise par l’usage intensif de sons de synthétiseurs, boucles, et échantillons de son (chillwave), accompagné un son « rock » (turbo).

2 titres sont déjà disponibles. « Keep it high » et « Rain ». Ces musiciens ont l’expérience de la scène. En effet, depuis 2014, ils ont déjà eu l’occasion de jouer sur scène à Paris.

Participer

Golhem

Golhem

Paris

Une amitié de 20 ans , diverses expériences musicales, une belle alchimie d'où nait la légende de GOLHEM...
Une voix envoutante, des riffs puissants, une rythmique solide, une énergie communicative en live...

C’est à partir des diverses expériences musicales de ses membres que la légende de GOLHEM voit le jour. Ce double maléfique se nourrit des inspirations musicales éclectiques tel que Iron Maiden, Deep Purple, Nightwish, Mass hysteria, Helloween, Motorhead et bien d’autres. Golhem ne renie pas son origine de pierre et de métal portant dans différents tempos un regard parfois critique sur le monde qui l’entoure ou se laissant porter par les plaisirs que procure l’existence. Composés essentiellement de textes en français, les morceaux jouent sur un métal assez lourd ou sur des variations plus mélodiques voir électro-mélal.

Les membres de GOLHEM:

Bertrand : Bassiste
Daniel : Guitariste
Piv : Batteur
Aline : Chanteuse
Jean-No : Guitariste
Sampler : Le sampler

Participer

Le duo presque classique

Le Duo Presque Classique

Sète

Fredo joue de la guitare comme un orchestre. Kif joue de plein d’instruments incongrus: organetto, monocorde de Poussot, mandoline, nickelharpa, la scie musicale, clavietta, toy piano, ukulélé…
Bien qu’ils ne soient jamais allés au conservatoire, ils revisitent des tubes de la musique classique. Avec un son minimaliste unique et personnel, ils abordent ce répertoire souvent élitiste, comme de la musique populaire.
Pour les connaisseurs mais surtout pour les profanes !!!
Un album en préparation pour fin 2017.
Disponible à partir de janvier 2018

Participer