Wanted Concert utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus.

Groupes & Artistes Freestyle

Artistes prêts à se déplacer pour vous !

Le freestyle est un genre musical de dance-pop ou dance ayant émergé aux États-Unis au milieu des années 1980. Il atteint son pic de popularité à la fin des années 1980 jusqu'au début des années 1990. Le genre est toujours d'actualité dans les années 2010 avec un certain regain de popularité, en particulier dans les communautés urbaines latinos et italo-américains.

Artistes Genre
A B C D E F G H I J K L M N P R S T W Y Z
ABCDEFGHIJKLMNPRSTWYZ
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

DécouvrezDEAD SEA

Dead Sea

Une tempête de pluie et de cristaux sur la mer morte. Suivez le prophète.

En savoir plus

Concerts


Aucun concert à venir,
faites une demande :

Demandez un concert

Demande de concert

Votre artiste préféré est demandé dans votre ville pour un concert. Vous souhaitez le voir en représentation, alors adhérez à la demande.
Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre artiste préferé, publiez une demande et informez vos amis!
Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de le voir en concert dans votre ville.

Golhem

Golhem

Paris

Une amitié de 20 ans , diverses expériences musicales, une belle alchimie d'où nait la légende de GOLHEM...
Une voix envoutante, des riffs puissants, une rythmique solide, une énergie communicative en live...

C’est à partir des diverses expériences musicales de ses membres que la légende de GOLHEM voit le jour. Ce double maléfique se nourrit des inspirations musicales éclectiques tel que Iron Maiden, Deep Purple, Nightwish, Mass hysteria, Helloween, Motorhead et bien d’autres. Golhem ne renie pas son origine de pierre et de métal portant dans différents tempos un regard parfois critique sur le monde qui l’entoure ou se laissant porter par les plaisirs que procure l’existence. Composés essentiellement de textes en français, les morceaux jouent sur un métal assez lourd ou sur des variations plus mélodiques voir électro-mélal.

Les membres de GOLHEM:

Bertrand : Bassiste
Daniel : Guitariste
Piv : Batteur
Aline : Chanteuse
Jean-No : Guitariste
Sampler : Le sampler

Participer

Le duo presque classique

Le Duo Presque Classique

Sète

Fredo joue de la guitare comme un orchestre. Kif joue de plein d’instruments incongrus: organetto, monocorde de Poussot, mandoline, nickelharpa, la scie musicale, clavietta, toy piano, ukulélé…
Bien qu’ils ne soient jamais allés au conservatoire, ils revisitent des tubes de la musique classique. Avec un son minimaliste unique et personnel, ils abordent ce répertoire souvent élitiste, comme de la musique populaire.
Pour les connaisseurs mais surtout pour les profanes !!!
Un album en préparation pour fin 2017.
Disponible à partir de janvier 2018

Participer

Mooon

Mooon

Montpellier

Mooon vient de la lune.

Binôme excitant et mystérieux, on n’en saura pas beaucoup plus sur eux, sauf qu’ils défendent une certaine idée de la touche française, entre Moon Safari et Le Voyage dans la Lune. De leurs expéditions cosmiques, ils ramènent une pop stellaire grandiloquente et psychédélique, pleine de sonorités et d’arrangements évocateurs des musiques électroniques des années 70. Cette pop cinématique un peu baroque, faite de basses scintillantes, de batteries démesurées et de nappes lactées nous invite à léviter.

Les morceaux de Mooon ne sont pas compilés sur des albums. Ils sortent seuls, tels des étoiles filantes musicales. Après la sortie de leurs 2 premiers titres début 2015 sur le label microqlima et de Modernist Architecture en avril, Mooon lance en cette fin juin Imaginary Road, une chanson pour danser des slows tout l’été. C’est la première fois que le groupe chante, accompagné pour l’occasion par la voix lactée de Pola A, dans un morceau avec une basse saturée qui donne l’irrésistible envie de galocher jusqu’au bout de la nuit.

Mooon accompagne la sortie de chacun de ses morceaux d’un clip au visuel fort. La réalisation de celui d’Imaginary Road est confiée à Maxime Potherat (qui avait déjà fait le clip très remarqué de Neptune). Pour illustrer cette chanson, il filme la rencontre entre Charlie Joirkin et Isham Conrath, de leur premier regard jusqu’à leur étreinte passionnée.

Participer