Wanted Concert utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus.

Groupes & Artistes Queercore

Artistes prêts à se déplacer pour vous !

Le queercore, ou homocore, est un mouvement culturel et social qui prend naissance au milieu des années 1980 comme une branche isolée du punk. Il se caractérise par un dissentiment avec la société hétéronormative en général et un désaveu complet de la communauté gay et lesbienne établie. Le queercore s'exprime dans un style do it yourself à travers les fanzines, la musique, l'écriture, l'art et le cinéma.

Artistes Genre
A B C D E F G H I J K L M N P R S T W Y Z
ABCDEFGHIJKLMNPRSTWYZ
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

DécouvrezDEAD SEA

Dead Sea

Une tempête de pluie et de cristaux sur la mer morte. Suivez le prophète.

En savoir plus

Concerts


Aucun concert à venir,
faites une demande :

Demandez un concert

Demande de concert

Votre artiste préféré est demandé dans votre ville pour un concert. Vous souhaitez le voir en représentation, alors adhérez à la demande.
Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre artiste préferé, publiez une demande et informez vos amis!
Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de le voir en concert dans votre ville.

Golhem

Golhem

Paris

Une amitié de 20 ans , diverses expériences musicales, une belle alchimie d'où nait la légende de GOLHEM...
Une voix envoutante, des riffs puissants, une rythmique solide, une énergie communicative en live...

C’est à partir des diverses expériences musicales de ses membres que la légende de GOLHEM voit le jour. Ce double maléfique se nourrit des inspirations musicales éclectiques tel que Iron Maiden, Deep Purple, Nightwish, Mass hysteria, Helloween, Motorhead et bien d’autres. Golhem ne renie pas son origine de pierre et de métal portant dans différents tempos un regard parfois critique sur le monde qui l’entoure ou se laissant porter par les plaisirs que procure l’existence. Composés essentiellement de textes en français, les morceaux jouent sur un métal assez lourd ou sur des variations plus mélodiques voir électro-mélal.

Les membres de GOLHEM:

Bertrand : Bassiste
Daniel : Guitariste
Piv : Batteur
Aline : Chanteuse
Jean-No : Guitariste
Sampler : Le sampler

Participer

Les 3 fromages

Les 3 Fromages

Sète

Les 3 Fromages, c’est un groupe de Rock’n drôle breton formé à Quiberon en juin 2006. Leurs paroles s’inscrivent dans des univers variés et mêlent toujours jeux de mots, parodies et situations cocasses, inspirés par Les Inconnus, Kad et Olivier ou encore Les Nuls.

Leur style musical est éclectique: une base pop rock est consolidée par des inspirations punk rock, punk celtique, heavy metal... Leurs influences majeures sont issues de la scène rock californienne (Greenday, Blink 182, The Offspring, Bad Religion...) et française (Les Wampas, Les Fatals Picards, Elmer Food Beat...).

Participer

Triwap

Triwap

Montpellier

TRIWAP, c'est trois jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multi-instrumentistes et comédiens. Ils écrivent et composent des chansons ironiques, drôles et décalées (détournant parfois Jacques Dutronc, les Bee Gees ou Stevie Wonder), qu'ils interprètent comme une succession de sketchs, avec une galerie de personnages hauts en couleurs dans un spectacle décapant, généreux, complice et interactif !

Leur univers est à leur image : bourré d'énergie, de délires et de joie communicative. Et si l'humeur est festive sur scène, ce n'est jamais aux dépends de leur musique : ils jonglent avec les instruments - piano, contrebasse, trombone, guitare, flûte - tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise, surprenant souvent l'oreille attentive...

Le spectacle est réalisé et produit par la Cie ORPHÉE-Théâtre(s).

Participer

Malted Milk & Toni Green

Malted Milk & Toni Green

Sète

La diva de Memphis Toni Green et Malted Milk, le groupe français le plus groove du moment, unissent leurs forces dans une collaboration détonante pour délivrer un album aux couleurs bluesy-funky imparables. Le disque soul de cette rentrée !

Originaire de Memphis où elle a longtemps oeuvré dans l’entourage du grand Isaac Hayes, Toni Green a connu des débuts musicaux précoces : « Mon père était musicien et tout le monde venait répéter à la maison. Les Bar-Kays, les Mad Lads, tout ce que la ville comptait de musiciens. » Après avoir fait ses gammes au sein des Imported Moods, un ensemble vocal torride comme les aime sa ville, Toni rejoignait l’écurie du producteur de légende Willie Mitchell, aux côtés d’Al Green, Ann Peebles, Otis Clay ou Syl Johnson. Protégée d’Andrew Love des Memphis Horns, fidèle de Marvell Thomas (le fils de Rufus et frère de Carla, deux stars associées au prestigieux label Stax), elle a tourné abondamment avec Luther Ingram et les Doobie Brothers avant de se faire un nom dans l’univers des studios new-yorkais. Choriste recherchée pour sa maîtrise des harmonies vocales, elle a pu côtoyer Dennis Edwards, Betty Wright, Millie Jackson, Luther Vandross, le SOS Band, ou encore le groupe Con Funk Shun.

Participer